Faire un don.

Pourquoi soutenir le travail de dependance-affective.fr avec un don ?

donTenter d’aider les gens à atteindre l’autonomie affective est mon projet avec ce site depuis maintenant 4 ans. Un travail 100% gratuit avec un contenu qui se veut le plus régulier possible et accessible à tous. Le tout est fait de manière totalement indépendante et me demande un temps de recherche important, afin de vous fournir les informations les plus fiables et sourcées possible. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en place un système de don.

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter chaque jour ce site et cela me touche beaucoup. Dependance-affective.fr s’est beaucoup développé ces derniers temps et continue à vous proposer un contenu qui se veut qualitatif. Ce contenu est et restera toujours gratuit ! Mais tout ceci à un coût, car le site a besoin d’un serveur pour fonctionner et cela me demande du temps pour créer du contenu de façon régulière.

L’équipe se compose donc uniquement de moi seul ! Je repose donc sur la volonté de mes lecteurs, vous qui lisez ces mots. Votre soutien me permet concrètement de continuer à fournir un contenu le plus qualitatif possible dans un cadre libre et serein. Sentez-vous libres de vous joindre à moi dans cette aventure avec un don libre mais non-obligatoire, car le contenu du site reste et restera gratuit pour toujours.

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez me faire un don à la hauteur de votre choix :

Les dons sont sécurisés. Il n’y a pas d’engagement de durée. Et je vous offrirai mes remerciements les plus sincères. 🙂

NB : faire un don pour soutenir mon projet n’offre aucun avantage commercial ni accès spécial à des informations ou services.

Où va mon don ?

Hébergement.

Le site reçoit des milliers de visiteurs par mois. Pour soutenir ce flux sans ralentissement, je dois investir dans un hébergement professionnel.

Gratuité.

Je vous offre mon temps de vie disponible. Pour garantir un contenu 100% gratuit et fiable, je dois mettre les moyens en œuvre en prenant de mon temps. Votre aide me permet de défrayer mon travail.