Séance de coaching pour atteindre l’autonomie affective.

Il peut nous arriver d’être perdu. Une séance de coaching est parfois la meilleure solution pour retrouver son chemin.

C’est pour ça que je vous propose de travailler ensemble. A travers des séances de coaching, par Skype ou téléphone, mon but est de vous aider à retrouver le chemin de l’autonomie affective. Le formulaire de contact est directement disponible en bas avec les tarifs.

boussole

Avant d’aller plus loin voici ce que vous ne trouverez pas dans mes séances de coaching :

– Une méthode miracle afin de sortir immédiatement de la dépendance affective.

– Une méthode pour changer les autres ou faire revenir une personne vers vous.

– Un assistanat qui vous enlèverait votre pouvoir d’action.

Si vous êtes encore motivé en sachant ça alors, prenez le temps de bien lire la suite.

Il va s’agir avant tout d’une démarche proactive de votre part !

Lorsque l’on va voir le médecin on imagine que c’est lui qui va nous guérir. On n’oublie trop souvent que, même si ce dernier nous guide et nous aide à avancer vers la guérison, c’est avant tout notre corps qui a le pouvoir de se guérir lui-même !

Il en va de même pour guérir du mal d’amour.

Je vous propose donc de faire les premiers pas avec vous, puis de vous laisser continuer votre chemin le plus rapidement possible !

oiseau

Je m’adapte à chaque personne car nous sommes tous uniques, tout comme notre dépendance affective.

Vous n’êtes pas seul pour affronter cet enfer ! Je l’ai connu aussi, j’en ai souffert et je sais que parfois nous n’avons plus goût pour rien. Ne vous laissez pas abattre si vraiment vous en ressentez le besoin, je peux vous accompagner. Et un jour vous serez fier de voir que vous vous en êtes sorti.

Mon but n’est pas de faire durer les séances. Au bout de quelques séances, vous aurez déjà accès aux outils nécessaire pour réussir à continuer seul ce chemin vers l’autonomie affective. Ensemble, après votre bilan, nous verrons vos divers réflexes relationnels, vos systèmes de croyances dysfonctionnelles et nous mettrons en place de nouvelles stratégies.

coaching

Le prix d’une séance est de 40€ pour une heure.

Le prix est de 35€ pour les demandeurs d’emplois, étudiants ou personne à faibles ressources (à m’indiquer lors de la première séance).

Contactez-moi en utilisant le formulaire ci-dessous, en m’indiquant vos disponibilités. Je prendrai ensuite le temps de vous recontacter.