Aller au contenu
Accueil » Articles » Dépendance affective » S’affranchir de la dictature du couple pour la Saint Valentin.

S’affranchir de la dictature du couple pour la Saint Valentin.

Chaque année, certains se préparent dans la joie pour la Saint Valentin. Tandis que d’autres voient arriver ce jour avec effroi : pas de dîner en tête à tête à préparer.

Alors que tous les magasins prévoient le bonheur pour ceux qui sont en couple, les célibataires se sentent exclus de cette fête qui fait du couple la norme ! Et le confinement n’arrange rien au sentiment de solitude du célibataire.

Je vais vous proposer d’imaginer une alternative ! Mais, avant tout, je tiens à préciser qu’il n’y a rien de mal à être en couple ou souhaiter l’être. Il y a, néanmoins, une première étape incontournable : avoir une bonne relation à soi AVANT d’avoir une bonne relation amoureuse.

Alors, je vous invite tous à inaugurer une fête d’amour inconditionnel à célébrer chaque jour ! Tomber en amour avec soi pour vivre une Auto-Saint-Valentin quotidienne, en couple ou célibataire ! Au lieu de chercher indéfiniment des sources d’amour externes, pour remonter votre estime de vous, erreur que j’ai moi-même faite pendant des années, je vous propose de devenir votre propre source d’amour, intarissable, stable, inébranlable.

Avec ou sans Prince Charmant : Vivez une Saint Valentin quotidienne avec l’être le plus important de votre vie, vous ! Pour vous y aider, j’ai rassemblé des outils variés, issus des grands courants du développement personnel. Le travail de miroir de Louise Hay, l’échelle des émotions de Abraham Hicks,…

Prêt à adopter cette nouvelle perspective ? Si oui, je vous ai concocté un petit auto-coaching express où vous découvrirez comment vous assurer une bonne estime de vous en tombant en amour avec vous-même, en 13 jours seulement et à moins de 5€ par jour ! Vous pourrez tester gratuitement le 1er jour de cet outil d’évolution en vous connectant à :

https://therapie.systeme.io/inscription-saint-valentin-booster

Si vous avez des amis concernés par la difficulté à passer seuls ce 14 février, n’hésitez pas à leur transmettre ce message. Il y a des outils faciles pour arrêter de quémander l’approbation externe et s’aimer inconditionnellement quels que soient les événements.